Infos COVID-19 & Confinement

Ce nouveau confinement nous oblige à adapter notre manière de travailler : télétravail, livraisons … Les questions sont nombreuses. Cependant, notre activité continue, et vous trouverez ci-dessous les réponses à vos interrogations concernant cette période si particulière.

Les commandes sont-elles toujours assurées ?

Oui ! Les commandes sont toujours assurées. Le planning de notre atelier de marquage a subi quelques petites modifications, mais si vous êtes concernés, les commerciaux vous tiendront au courant. 🙂

Quid des commandes de Noël ?

Les commandes de Noël seront toujours assurées si :
– Elles sont envoyées avant la date butoir fixée par le commercial.
– La situation sanitaire ne se dégrade pas.

Est-il possible de vous passer de nouvelles commandes ?

Oui ! Nous continuons une activité classique côté marquage.
L’atelier tourne toujours à plein régime, et nous continuerons de personnaliser vos textiles & objets publicitaires tant que l’on pourra le faire dans de bonnes conditions, pour vous comme pour nous !

Ma commande est prête, comment la récupérer ?

A ce jour, nous pouvons vous proposer trois modes de livraison, selon votre situation.
Si vous habitez / travaillez / passez proche du magasin, nous avons mis un système de Drive en place. Nous prenons rendez-vous, et vos colis seront déposés devant le magasin avant votre arrivée, permettant d’assurer la sécurité de tous.
Si vous habitez dans le département, nos commerciaux vont régulièrement organiser des tournées, afin de vous livrer le plus rapidement possible.
Si vous êtes hors Maine-et-Loire, nous prendrons contact avec vous afin d’expédier vos commandes par voie postale.

Est-il possible de commander des masques personnalisés ?

Oui, il est toujours possible de commander des masques personnalisés dès 100 pièces. Ils sont toujours fabriqués en France, cela nous tient à coeur, particulièrement dans ce contexte sanitaire & économique.

Pour en savoir plus sur les masques personnalisables, cliquez-ici.

Les équipes commerciales sont-elles toujours disponibles ?

Evidemment, nos équipes commerciales sont plus que jamais disponibles pour répondre à vos demandes de devis, à vos commandes, et autres interrogations. Si vous avez un projet de textile professionnel ou publicitaire, d’objets publicitaires, de cadeaux de Noël pour remercier vos partenaires, vous pouvez toujours nous contacter !

Le standard téléphonique reste lui ouvert de 9H à 19H, du lundi au vendredi.

Est-il possible de se rencontrer afin de discuter de notre projet ?

Malheureusement, non. Cela serait bien trop imprudent. Nous restons disponibles par téléphone ou par mail pour vous répondre. Nous avons hâte d’ouvrir à nouveau le showroom, mais il faudra que toutes les conditions sanitaires soient réunies.
Mais qui-sait, cela nous permettra peut-être de vous réserver quelques surprises. 🙄