Infos COVID-19 & réouverture

Dernière mise à jour le 17 mars 2021.

Est-il possible de vous passer de nouvelles commandes ?

Oui ! Notre atelier de marquage a tourné à plein régime pendant ce confinement et continue de le faire !
Nous continuerons de personnaliser vos textiles & objets publicitaires tant que l’on pourra le faire dans de bonnes conditions, pour vous comme pour nous !

Ma commande est prête, comment la récupérer ?

Vous pouvez passer récupérer votre commande au magasin ! Enfin 🙂
Nos commerciaux organisent toujours des tournées afin d’optimiser les livraisons, renseignez-vous auprès d’eux.

Est-il possible de commander des masques personnalisés ?

Oui, il est toujours possible de commander des masques personnalisés dès 100 pièces. Ils sont toujours fabriqués en France, cela nous tient à coeur, particulièrement dans ce contexte sanitaire & économique.

Pour en savoir plus sur les masques personnalisables, cliquez-ici.

Les équipes commerciales sont-elles toujours disponibles ?

Evidemment, nos équipes commerciales sont plus que jamais disponibles pour répondre à vos demandes de devis, à vos commandes, et autres interrogations. Si vous avez un projet de textile professionnel ou publicitaire, d’objets publicitaires, de cadeaux de Noël pour remercier vos partenaires, vous pouvez toujours nous contacter !

Le standard téléphonique et le showroom restent ouverts du lundi au vendredi, de 9H à 19H, sans interruption.

Photo panoramique du showroom à  sa réouverture. Textiles personnalisés, EPI, et survêtements de sport.

Est-il possible de se rencontrer afin de discuter de notre projet ?

Oui ! En revanche, nous vous demanderons de respecter scrupuluseument le protocole sanitaire mis en place : port du masque, gel hydro-alcoolique …